Climats 2

Publié le par La Juvéniste

Défense de...

En ces temps de turbulences OBiennes

où les esprits s'échauffent, dérivent et sont sur la défensive, le climat est gris. Quelques "défenses" venues d'ailleurs pour faire OuBlier les autres...

"Défense": "action de se défendre"; "action de défendre quelqu'un ou quelque chose"; "dispositif protecteur d'un ouvrage d'art exposé à la mer" ;)

 

Montréal, 17 avril 2005

Montréal, 17 avril 2005

Bruges, 21 juin 2004

La Juvéniste

Publié dans Climats

Commenter cet article

La Juvéniste 22/04/2005 22:14

Oups! Désolée aussi, Serge, que tes derniers commentaires se soient envolés avec les dernières turbulences sur OB... Je croyais les voir revenus aujourd'hui, mais semble-t-il qu'ils se soient perdus dans les limbes mystérieuses de la blogosphère.

La Juvéniste 22/04/2005 22:10

Rebonjour Serge. Remis des interférences blogosphériques? Ces climats étaient mon clin d'oeil aux derniers événements et aux récentes discussions sur le forum. Heureuse que la situation soit maintenant rétablie. Et, comme tu le dis si bien, "interdit d'interdire"! Cette expression, nous l'utilisions lorsque je faisais partie de groupes de recherche dirigés alors par directrice de thèse qui était française! Rien ne se perd, rien ne se crée. Les mots circulent et c'est tant mieux. Que la parole soit! Je dois sortir, mais ce soir, alors que la France dormira, j'irai jeter un coup d'oeil à ton (tes?) dernier(s) article(s). Bonne soirée!

Serge 22/04/2005 11:13

Comme on dit chez nous : "Il est interdit d'interdire !" ...