Éblouissements

Publié le par La Juvéniste

Du temps aléatoire...

 

Plongés dans le soleil, médina de Fès, juillet 2005

Temps aléatoire des vacances déjà commencé. Les carnets d'une juvéniste se la coulent douce pour le mois qui vient. Hors focus. Du 8 au 21 août, je serai à l'Île-du-Prince-Édouard. Le rouge des teinturiers de Fès ira s'entremêler sur les cartes numériques à celui des terres maritimes canadiennes. Je reviendrai fraîche et dispose pour reprendre et le travail, et les carnets. Éblouie, je l'espère... tout autant qu'au cours des dernières semaines.

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles vacances. Quelques petites notes, peut-être, d'ici le 8 août, puis un peu de silence, donc, avant de reprendre mes déambulations sur la b-logos-sphère. Je pense à vous.

Le Juvaurepos

Commenter cet article

Mimi 16/09/2006 21:58

Joli blog : - ) .Et merci pour cette très belle photo de la médina de ma ville. Parfois , il est besoin de la médiation d'un oeil étranger pour redécouvrir la beauté de son pays.

sieglind 06/10/2005 10:27

Je reviens ici (je te fais souvent coucou chez Lulu, ne t'inquiètes pas) pour constater, qu'en comparant cette photo et celle du dessus, j'ai une nette préférence pour la seconde. Moins de violence lumineuse, plus de douceur dans les couleurs et... moins de monde...lol J'aime les lieux pour eux même et ai du mal avec les clichés remplis de gens.
Bises ma juv et bonne continuation.

walsong 01/09/2005 09:45

Alors ma Juv... on est "débordée"? Mais qui va s'en plaindre?... Le corps et l'esprit au travail, c'est un épanouissement personnel des plus gratifiants..
Bises de K à J et L

walsong 08/08/2005 22:14

Grosses bises et je reviens sur la photo qui fait "distendue" comme le temps cela fait bizarre comme impression!
Passes d'excellentes vacances et à ton retour, fraiche et reposée.
Bises de K à J et L

walsong 02/08/2005 13:43

Galère ici! Tu as bien fait de "t'expatrier" lol Les maintenances d'OB se succèdent à un rythme plus que sauvage (heureusement je n'en souffre pas trop, basculant assez tôt mon article, mais c'est après pour pouvoir aller dire bonjour aux blogs amis que j'ai des problèmes - c'est minime comme gêne par rapport à ceux qui se connectent un peu plus tard et ne peuvent rien poster) Hier, coupure d'OB de 17h0O à... plus d'heure dans la nuit!
Gros bisous et amusez-vous bien